AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentations des Partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Fondateur

Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Aptitude spéciale/Don : Fausse note
Instrument joué : La flûte de Pan
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Présentations des Partenaires   Mar 22 Avr - 15:13


.: La Bulle :.


    Lien :

    Contexte :

    .: SUMMARY ON£ :.


      Le monde dans lequel vous allez peut être entrer est sans aucun doute l'univers le plus sombre que l'on puisse imaginer. Une destiné tragique à laquelle l'humanité meurtrie doit faire face. C'est aprés la troisième guerre mondiale que ce situe notre histoire, là l'homme s'est auto détruit. On craignait le réchauffement de la planète, nous avons donc abrégé nos souffrances.
      Trois ogives auront suffi à disséminer à travers la Terre leurs mortelles particules, emportées par le vent vengeur de ce sol que nous avons tant exploité. Et puis... Nous n'avons pu que constater, observant avec horreur le fruit de notre innocence épanchée sur nous une soit disant miséricorde. La plupart périrent, emportés avec sauvagerie par des maux que nous n'étions plus capables de contenir, d'autres, écrasés par la cruauté et l'égoïsme de notre espèce.
      Mais les malheurs du genre humains ne s'arrêtèrent pas là, et le peu qui survécu à la catastrophe fut contraint de quitter les ruines de leurs foyers, d'où émané à présent la fureur de notre Terre, un nuage radioactif. Sur les six milliards de personnes qui peuplaient la planète, seuls 10 000 ont gagné le pari fou qu'était la survie. Ils se sont rejoints à Sydney, ou du moins ce qu'il en restait alors. A l'aide d'une technologie d'une nouvelle ère, ils ont pu protéger les générations futures des radiations : La Bulle; un champs électromagnétique englobant la totalité de l'ancien site de la ville.
      C'est ainsi qu'ils réapprirent à vivre... Avant que le Malin ne frappe de nouveau ...


    .: SUMMARY TWO :.

      En effet, en d’étranges circonstances, des nouveaux nés perdaient la vie, les uns après les autres, leurs petits corps inertes s’entassant dans les morgues encombrées. Pas un homme ne put en cerner les causes, les pleures des familles s’élevant dans le ciel de La Bulle comme le glas de l’espoir. Et puis, une petite fille s’éleva au dessus de la masse, criant sa colère face au monde, par l’intermédiaire d’un don qu’on osait imaginer. Trinité, c’est ainsi qu’on la nommait, avait la capacité de donner vie à ses dessins, rendre consistante la pêche dont les traits balayaient le papier. Petit à petit, on s’émerveilla de ses prouesses, y découvrant avec délectation la joie d’un bonheur passé. Après de simples objets, ce fut des animaux, des rêves, et puis, elle créa un écosystème complet, assistée par les souvenirs de ses ainés, et enfin, elle donna vie à Géolia, un monde parallèle, copie de notre défunte planète, plusieurs années en arrière. C’est ainsi que naquit un milieu stérile, et propice à la survie des nouveaux nés. Ceux ci, peu après leur naissance, y étaient envoyés, vivant à travers le regard de Trinité qui prenait soin de leurs esprits, tandis que les scientifiques de la WHC, La World Hope Compagny, s’occupaient de leurs corps, restés dans La Bulle. Plusieurs de ces enfants périrent durant le voyage, d’autres survécurent à l’allée, mais pas au retour, et enfin, une mince réussite entoura les quelques survivants, nommés alors les Elus, avant même que leur véritable rôle se dévoile réellement…


    .: SUMMARY THR££ :.

      Parallèlement à cette nouvelle qui éclaira le ciel sibyllin de Sydney, on découvrit avec horreur l’extérieur de La Bulle. Les terres dévastées que constituaient à présent le désert Australien semblaient regorger d’une vie bien différente de celles que nous connaissions. On les soupçonna un moment d'être Gaïa, l'âme meurtrie de la Terre cherchant à reprendre ses droits, et puis, on l'oublia. De mystérieuses créatures, à la forme humaine, mais dénuées de tous sentiments, mis à part une rage incommensurable… Maîtrisant des capacités hors commun, certaines d’entre elles ont fini par réussir à transmettre le virus qui les habitait à plusieurs habitants de la Bulle. Insensibles en premiers lieux, ces contaminés ont finalement développé ces mêmes propriétés, gardant pour certains leurs émotions bien ancrées dans un esprit résistant plus ou moins à l’envahisseur. La WHC a alors pris des mesures drastiques, passant sous silence cette intrusion dans leur système de sécurité normalement infaillible, exterminant de façon systématique les Créatures qu’ils capturaient…


    .: SUMMARY FOUR :.

      C’est alors que le rôle des Elus fut enfin dévoilé aux yeux des scientifiques : ils étaient les seuls à ne pas être affectés par le virus, c’était à eux de protéger La Bulle, c’était leur destin de sauver les restes du Monde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentations des Partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Nos partenaires
» Listing de Nos Partenaires Boutons et Liens
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occultisma :: Hors Jeu :: Pub et partenariat-
Sauter vers: